• Expo de tarbes 2008

    une superbe exposition la premiere pour loulou !!!

    Nous nous somme retrouver avec plusieurs du forum et on a passé une journée vraiment excellente !!!

    J'avoue que je n'ais absolument pas entrainer mes deux monstres et en plus j'y suis aller un peu à l'arache !

    Résultat bongo a fait 2eme sur 2 a obtenu le RCACS et come on a fait 2eme sur deux egalement !!! Le juge essayer de trouver des prétexte il ma meme declasser come on il l'avait mis excellent et il a barrer pour me mettre très bon je trouve sa injuste, juste parcequ'il etait en mue tssssss!!Et bongo soit disant il est trop maigre a 28 kilo pffffffff!

    voilà les photos de l'expo

    voici la brochette de membre lol

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :