• Remerciement

    Je tiens a remercier toute les personnes qui ont prie certainnes photos de mes chiens avec mon appareil ou avec le leur !!!

    Je pense a valerie, mounette, la tante d'alexis(below), puce, asgard ....... bisous a vous !!!

    je remercie surtout val de m'avoir appris enormement sur les expo et la génétique !

    je remercie puce de nous avoir accueillit 3 jours dans sa demeure durant l'expo de tarbe, nous avons passer d'excellent moment (malheureusement loup et bongo en on décidé autrement) !

    et bien sur je remercie très fortement puce d'avoir créer THE forum !

     

    Bisous a vous


  • Commentaires

    1
    puce6465
    Samedi 18 Octobre 2008 à 20:12
    de rien ma bichette tu sais que tu es la bienvenue dans le sud ouest en espérant que la prochaine fois que tu viendras on aura enfin beau temps!!! j't'adore fort ma bichette!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :